• Mon entrée dans le monde des Dolls

     



    Tout a commencé quand je regardais des Monster High sur Amazon. Dans les Mh qu'ont me proposais il y avais une autre poupée...Une plus belle...Plus réaliste...Donc biensur, j'ai cliqué dessus! Je la trouvais magnifique ♥ Mais....quand j'ai vue le prix..!

    Je ne savais pas encore le nom de ces poupées magnifiques, donc je faisais le tour des blogs pour en savoir plus...Un jour je  suis tombée sur un blog et à la fin c'était écrit : "ce sont des pullip"

    Donc forcément maintenant que je savais le nom, je n'arrêtais pas d'en regarder...j'en parlais à mes parents...et au bout d'un an...Ils ont accepter de m'en acheter une pour mon anniversaire! ☻☻

     

    J'ai découvert la pullip Kiyomi sur PullipStyle et peut de temps après, elle était commandé !

    C'est comme ça que Kiyomi est arrivée!

    Mais attend! Mon histoire n'est pas finie !                                                                                             

    Biensur j'en voulais une autre!

    La Pullip Ally  venais de sortir pour les 10ans des pullip, et c'était elle que je voulais...Mais une fois que j'avais assez pour la commandé...ELLE N'ETAIT PLUS EN STOCK!! #comme par hasard

    Bref je me suis mise à la recherche d'une autre pullip au même prix...Je suis tombé sur la pullip Régénération Anne voici son déballage : 

     

     

    BREF! Cette magnifique 2ème puce se nomme Veena ♥ (prénom choisi par sa marraine)

    Voili voilou j'vous dit à plus pour un prochain article! :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:27

    Moi aussi j'ai un blog cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :